Death In Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:48

Bon, les gars, pour discuter tranquillou, c'est le meilleur endroit, promis, je ferais pas trop de "RP" ici, mais bon, c'est ici qu'on cause!


Basketball Bon alors, c'en est ou cette guerre, au fait? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
ulysse

ulysse


Messages : 75

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:05

uranium Vs univers fini pour le moment xD

prouness Vs DEAD pas encore commencer ^^

enfin sauf si on parle des ragots qu'il lance sur nous un peu partout dans ce cas la, oui il a commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Admin
kobal


Messages : 111

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:24

Il rentre bien en coalition avec la pensée que j'ai pus me faire sur lui auparavant.
Pronouss ne vaut guère mieux qu'un Mr Lop.
L'art du mensonge et de la vanité associés font de lui un personnage bien pathétique. Il va falloir nettoyer le 57 au Karcher de ce genre de pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:15

Je peux facilement les mettre en face de leurs propres démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:16

J'ai vu qu'un mec avait posté que c'était la loose, car ça fightait pas vraiment...

Mais bon, c'est vrai qu'on était mollement intéressés à la base et que bon, Uranium, ne joue pas vraiment le jeu, non plus...

Même si bub, l'a trouvé moins relou IG que sur le board...

C'est une guerre qui n'en a jamais été une, donc c'est normal qu'il y ai pas de bataille!

Pas d'enjeux = Pas de jeu!

Simple, non?

Alors je me demande pourquoi encore certains nous apostrophe de la sorte?
On n'est plus dans la cour du primaire, non?

S'ils veulent voir des flottes clasher partout, suffit de m'aider à propager le Dogme...

Cette scission esthétique de l'univers à l'avantage de donner un partage des cartes nettement différent du paysage militaire du 57.
Et c'est là qu'on peux voir les plus fantastiques batailles...

Il faut que je termine la rédaction du Dogme et ensuite je parlementerais avec chaque alliance désireuse de réveiller l'attrait du 57.

Un univers qui saura se distinguer uniquement par son ambiance "imposée" par les participants.

Une fois le dogme installé, il ne sera pas aisé de commencer dans l'Uni 57!!
Ce sera une vraie aventure numérique avec des réelles forces qui planent au dessus de sa tête!

Mais, bon, c'est pour cela que cette guerre ne me fait pas rire.
Aucune logique, aucun sens et donc aucun enseignement.

Je suis de ceux qui ne frappent pas pour faire mal, mais pour faire comprendre. Question de dosage.


Donc moi cette guerre, elle manque de...
GOREFEST "Erase"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:06

Bon, je propose de faire la première Moonwar de l'Univers 57!!!

Les règles sont simples, c'est comme les règles du bras de fer.
Le premier qui réussi à luner l'adversaire prouve sa puissance karmique!

On peut continuer à se poutrer les planètes déjà lunées, mais ça compte pas, c'est just for the fun, ce qui compte, c'est la lune!

Un peu comme le but en or!

Le luné sera le vassal du luneur et devra lui faire un serment d'allégeance!

Voilà qui devrait donner un peu plus d'intérêt à cette guerre!!!


Evidement, c'est beaucoup plus difficile à mener comme guerre, mais bon, on est les DEAD. On fait nos propres règles!

On est là pour rigoler et on sait très très bien le faire, suffit d'être capable de nous suivre!!!



Musique responsable de cette idée:

IN FLAMES "Alias"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
Contenu sponsorisé





Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Empty
MessageSujet: Re: Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)   Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uranium & Prouness VS Universe 57 (ou presque!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death In Eyes :: Visiteurs de nos tombeaux :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: