Death In Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La découverte d'Atropos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

Un frisson étrange à crispé le Cardinal Satai Necron, alors que le radar stellaire indiquait effectivement une planète dans le système 213 de la Galaxie 9…


*La légende serait-elle vraie ?
Devons nous approcher cette planète ?
Si la légende est fausse, toute mon œuvre s’effondre brusquement…
Mais si elle est vraie, nous allons tous perdre nos vies…
Que faire ? C’est drôle d’hésiter sur le seuil après tant d’années de vaines recherches…*


Le cardinal fut tiré de ses pensées par un appel de la salle des commandes :

- Planète repérée dans le système 213. Coordonnées exactes 213.6.
Diamètre supérieur à 15000 Km.
Présence d’un satellite gravitant autour. Une lune en formation.

Devons nous entrer ces coordonnées dans le calculateur de trajectoires, Cardinal ?


Après un silence ponctué des grésillements caractéristiques des perturbations des nuages de plasma, le Cardinal pris la parole :

- Oui, entrer les coordonnées exactes.
Opérateur, passez la communication dans toutes les coursives.


- Entendu…..Vous pouvez parler Cardinal.


Ici, le Cardinal Satai Necron.
Notre quête touche enfin à sa fin. Nous allons enfin pouvoir sauver l’Univers !
Tous les hommes du vaisseau-basilique « Santa Maria » vont enfin entrer dans la légende. Nous allons nous approcher de cette planète.
Si elle est bien Atropos, la dernière Parque, notre voyage touche alors à sa fin.

Je veux que chaque membre d’équipage range ses quartiers et se mette en tenue de cérémonie. Si nous devons parler aux Dieux, essayons d’en être le plus digne possible.
Je veux que les combattants eux, soient tous à leurs postes de combat.
Vous pouvez contacter les vôtres mais soyez discret sur la nature de la planète que nous abordons. C’est peut-être votre dernier message avant que la concentration de plasma soit trop élevée. Si cela doit être vos derniers messages, je veux qu’ils soient dignes et nobles.
Ce seront peut-être la dernière trace de notre existence.

Que les Dieux guident nos pas.


Un chuintement électromagnétique vint se superposer aux derniers mots du Cardinal.
Et certains membres de l’équipage auraient juré avoir entendu une femme rire à gorge déployée. Puis, la transmission revint avec le doux ronronnement des vagues de plasma que traverse la Santa Maria.
Le cardinal repris :


Je suis heureux et fier d’avoir enfin trouvé la route vers les Dieux avec vous, mes fidèles paladins. Ne laisser pas la peur vous priver de cet instant magique ou nous allons rencontrer nos créateurs !

Préparez vous, mes fidèles compagnons, la vérité nous attend sur cette planète.
Fin de transmission.


L’opérateur coupa la communication sur les coursives.

-Voilà Cardinal. Coordonnées entrées, trajectoire calculée, Asymptote de cap rejointe dans cinq minutes.
Postes de défenses activés. Chasseurs équipés.
Prêt pour la phase d’approche.


- Bien, je quitte bientôt mes quartiers et je vous rejoins au poste de commandement, merci.



Lorsque le Cardinal entra dans le poste de commandement, les chuchotements se turent instantanément. Il était vêtu d’une toge de cérémonie, ce qui est assez incongru dans le poste de commandement d’un vaisseau de bataille. Mais l’ambiance était irréelle bien avant son arrivée. Une aura rose semblait baigner la pièce. L’ionisation de l’air était à son maximum. Les techniciens étaient inquiets car leurs instruments de bord déraillaient de plus en plus.

Brusquement, un choc terrible projeta tout le monde au sol.
La lumière c’était éteinte et dans l’obscurité percée par les voyants multicolores des consoles de contrôles, on distinguait très nettement comme un brouillard rose dans la pièce. Cette brume jouait avec les voyants électriques, semblant danser autour de ces lumières.
L’alarme générale se fit entendre. Tel un long hurlement de peur, elle électrisa tout l’équipage qui brusquement reprit ses esprits et ses postes de combat.

La Santa Maria était maintenant complètement entouré de brumes plasmiques et semblait irradier des plus belles teintes du magenta au rose les plus acidulé.
La beauté de ce phénomène n’avait d’égal que sa gravité.
La Santa Maria était à la dérive comme un vulgaire astéroïde.

C’est à ce moment que les voix se sont fait distinctement entendre.

Chaque membre d’équipage pouvait les entendre comme s’il s’agissait d’une de leur propre pensée. Si bien, qu’ils mirent un moment à réaliser qu’ils entendaient pourtant tous la même chose.

C’était la voix d’une femme à la voix rauque et amère.
Une voix sans âge, enfantine et grabataire.
Avec des effets de distorsions étranges lorsqu’elle passait d’un ton à l’autre.

Elle répétait dans une hypnotique litanie des phrases qui n’avaient pas forcément de sens.
Mais impossible de les occulter. Elles surgissaient comme des pensées intimes, impossibles à réprimer… Comme si elles s’adressaient à notre cœur directement.

Le Cardinal Satai Necron ne savait pas exactement ce qui se passait, mais il savait que la prophétie était en train de s’accomplir. Il savait aussi qu’il était probable que personne ne sortirait vivant de cette croisade.

Alors que les navigateurs recalculaient la trajectoire de la Santa Maria, l’opérateur radio pris la responsabilité d’émettre un message de détresse automatique, même s’il avait très peu d’espoir que le nuage de plasma n’altère pas complètement leur SOS.

Un des navigateurs se dressa d’un seul coup sur son siège :

Cardinal ! La Santa Maria est sur la trajectoire de la lune de cette planète !
Il faut évacuer la Santa Maria !


Le Cardinal Satai Necron eut pour seule réaction de stopper l’alarme générale laissant le vaisseau dans les grincements et les craquements de métal…
Nous sommes entre les mains des Dieux, ne comprenez vous pas ?
Regagnez vos postes immédiatement !

Il était déçu de voir qu’au seuil de la mort, la ferveur religieuse de son équipage, n’était plus si intense...

*Et si les Dieux étaient vexés d’être dérangés par des mécréants ?
Qu’importe, la foi, départagera les siens…*


Cardinal ! Nous n’aurons bientôt plus aucune contre-mesure pour échapper à l’astre lunaire !


La Santa Maria se mit à vibrer de façon de plus en plus intense et accéléra en direction de la Lune en formation qui se découpait en grandes formes noires et menaçantes comme une chaine de montagne de cauchemar.

Les derniers instants de la Santa Maria donnèrent une fantastique déflagration de photon qui se dispersa dans une silencieuse explosion de rose, de rouge et de violet lorsque la pseudo lune en formation entra en collision avec la Santa Maria.


Les seuls messages qui parvinrent aux satellites de la planète Ahmanem 6 furent le message du quartier maitre Eastby et le message de détresse automatisé de la Santa Maria.
Tout deux étrangement parasités :

Voici leur teneur :


Le premier message était dégradé, mais on comprend parfaitement le sens de son message. Par contre le SOS de la Santa Maria est complètement fou, car habituellement ce sont des coordonnées et différentes informations capitales pour lancer une expédition de secours or à la place, nous avons trouvé ce bien énigmatique message :


*****


Quartier Maitre Eastby à Marie-Hélène Eastby :

Ma chéri0, notre v01yage t00che à sa fin 0001010
01011110 t’A1ME TELLEM0NT !!!1111 !!
11111ATR0110S est devant Nous, C’est MagniF11000Q0E 111
000110101001R0SE tout au1OUR de N0uS 0001...
00011101010111010 01010001110 010101



*****


Message de détresse de la Santa Maria :

La nostalgie de la Terre mère ne justifie pas le blasphème.
Détruit toutes ces planètes idolâtres d’un passé révolu.

La bête se cache dans les nombres des systèmes,
Baptisé du nombre, la civilisation est perdue.

La Mort et le Chaos sont les fruits des combats iniques
Car la création prévaut sur la destruction.

Jamais tu n’abandonneras aux infinitudes cosmiques
Les âmes et les corps en perdition.

L’honneur et la gloire seront toujours étrangers
A ceux qui cèdent aux démons de l’intrigue.

Car aucun félon ne pourra résister,
À la Grande déchirure que rien n’endigue...

Le désœuvrement des flottes est un insidieux poison.
Si ce n'est le jour, la nuit nous donnera raison.

Si la lune s'éclipse au cours de votre odyssée
Et se détourne de votre funeste destinée,
Sans sa rassurante lumière tamisée
Vos ombres nous seront révélées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
ulysse

ulysse


Messages : 75

La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:50

popopopo !!!!!

magnifique !!!

en tout cas si un jour j'ai la chance de faire un hoff, ou la mal chance de me faire hoffer ^^

je tiens vraiment a ce que ce sois toi qui fasse le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:48

Embarassed Merci Ulysse!

Bon, j'ai encore des ficelles à apprendre, pour faire aussi bien que les autres, mais petit à petit, je commence à tisser ma cosmologie...

Le prochain épisode parlera des drogues qui viennent d'Azreen et qui on permis aux illuminés de retrouver la trace de la dernière demeure des Necrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
nicoV

nicoV


Messages : 45
Localisation : Dans les sanpiternelles profondeurs de l'enfer

La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:06

!!! MAGNIFIQUE !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:57

Merci c'est cool!
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'écrirai la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
Contenu sponsorisé





La découverte d'Atropos Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Atropos   La découverte d'Atropos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'Atropos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death In Eyes :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers: