Death In Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La légende du Satai Necron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

La légende du Satai Necron. Empty
MessageSujet: La légende du Satai Necron.   La légende du Satai Necron. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:33

Voilà, mes amis, le temps est venu de vous parler de l'Oracle.

Lorsque j'étais Minbari dans la caste des religieux, nous avions tout loisirs pour découvrir les différentes religions de l'Univers. Riches et variées, ces cultures ont quasiment toutes en commun, une légende sur une grande catastrophe qui viendra tôt ou tard tomber sur l'Univers 57.

La plupart de ses légendes évoquaient l'existence d'un lieu saint perdu dans l'espace ou un orbe a été placé avant la colonisation de cet Univers.

Cet Orbe en plus d'exercer une attraction sur tout être vivant ayant une conscience est capable de donner des visions du futur.
Le seul devin qui fut capable de comprendre les messages de l'Orbe a été désigné comme Oracle.

Depuis, sa mission est de transmettre les messages de l'Orbe aux différentes formes de vie qui se developpent dans l'Univers.

Il y eu plusieurs guerres et conflits pour prendre possession de l'Orbe, mais sans son Oracle, l'Orbe est inutilisable.
Il envoie certes des messages, mais ceux-ci ne semblent pas être rédigé par des êtres de chair et de sang et sont parfaitement incompréhensibles.
D'ailleurs lorsque l'Orbe vibre de colère, les empires se défont.

J'ai su qu'en temps que Minbari, je ne pourrais jamais approcher l'Orbe sans le payer de ma vie. C'est pourquoi, je n'ai pas hésité à offrir ma chair aux C'Tan pour faire de moi un Necron.
En étant déjà passé de vie à trépas, je ne risquait plus grand choses des colère de l'Orbe.
C'est ainsi que j'ai pu m'approcher de l'Orbe et parler avec l'Oracle.

L'Oracle m'a guidé jusqu'a vous et aujourd'hui ma mission est terminée.
L'armée sans vie, qui écumait l'espace sans autre buts que de faire de glorieuse batailles va bientôt avoir le pouvoir de façonner l'Univers à son image:
Un univers fier, glorieux et en perpétuelle progression.

La parole de l'Oracle va couper l'Univers en deux.

D'un coté ceux qui entendent la voix du Cosmos et ceux qui voudront y rester sourds.

L'Univers tout entier va se contracter autour de l'Orbe en deux panaches qui vont se pourchasser et s'entortiller jusqu'a ce que les énergies se stabilisent ou qu'un coté prenne le dessus sur l'autre.

Des millions de victimes ne verront pas ce jour.

Je fais partie de ceux là.
Ma mission s'arrète ici. Sur Deceptes Prime.
J'aurais aimé que l'on se souvienne du Satai Necron pour sont coté visionnaire et prophétique. Il a su écouté l'Oracle avec son coeur et aucun empire n'a jamais pu brider son irrésistible ascension.

Mais les temps s'accélèrent et l'Oracle va directement s'adresser à vous sans passer par le Satai Necron.

Très bientôt l'Oracle s'adressera à vous.
Il a été le guide qui m'a mené jusqu'a vous.
Il sera le guide qui vous mènera à la gloire pour l'éternité des éternités...

Gloire à l'Oracle!
Gloire aux C'Tan!
Gloire aux DEAD & DIE, la progéniture de la grande apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
kobal
Admin
kobal


Messages : 111

La légende du Satai Necron. Empty
MessageSujet: Re: La légende du Satai Necron.   La légende du Satai Necron. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Gloire à l'Oracle !!!!

Beau nombre de partisans sont prêt a envoyer des espions dans l'espoir d'avoir une consultation de notre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Whoracle

Whoracle


Messages : 129
Localisation : Au milieu des infinitudes...

La légende du Satai Necron. Empty
MessageSujet: Re: La légende du Satai Necron.   La légende du Satai Necron. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

Qu'il en soit ainsi.

Je consulterais l'Orbe à chaque sacrifice comme le veux la tradition et ce qui que soit le demandeur. La réponse est en chacun d'eux, je ne suis que le reflet du miroir...

Je dois beaucoup aux sacrifices du Satai Necron, c'est un peu lui qui m'a fait venir en cette dimension. Maintenant, il n'y a plus d'entrave pour laisser passer la Grande Déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentix.tv
Contenu sponsorisé





La légende du Satai Necron. Empty
MessageSujet: Re: La légende du Satai Necron.   La légende du Satai Necron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Satai Necron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death In Eyes :: Visiteurs de nos tombeaux :: Le coin des artistes :: Rôle-Play-
Sauter vers: